Déchéance de nationalité

Tout le monde devrait être bi national, tri national, quand les sots s’apercevront que de n’être que national est une privation de liberté et de culture, une cage entourée de frontières uniquement crées par les politiques, des politiciens qui veulent garder la main sur le cheptel que nous sommes, il y a des millénaires, y avait il des frontières ? NON !

déchéanceDeGaulle

Quand est ce que ces sots nationalistes comprendront que notre véritable nationalité liberté c’est d’être terrien (nne) ? 4.5 millions d’années plus loin ils n’ont toujours pas compris qu’ils devraient être libres depuis des siècles, c’est proprement désespérant à l’heure de l’Europe qui constat fait n’est finalement qu’une horreur commerciale, financière, sans âme, divisée en tribus…. Même les singes sont moins cons.

Depuis le temps que les politiques conspuent les misérables que leurs politiques fabriquent à tour de bras,  depuis le temps qu’ils entretiennent les droits du sol, les droits de couleurs, fassent des remises en cause continuelles sur l’immigration, faut il s’étonner que quelques uns, de ces misérables, « racailles », « sans dents », exposés à une misère et une promiscuité de gens dans les mêmes situations à précarités aient une soudaine envie d’adopter la déchéance de nationalité pour aller en découdre en Syrie ?

Dénationaliser c’est perdre toute trace du terroriste une fois libre. Imaginons le apatride, et vous en ferez un terroriste encore plus féroce. Le terroriste sans terre ne dépend plus d’aucun droits humains par ailleurs. La déchéance de la patrie accentuera la haine des patries et des systèmes qui les régissent.

,

Laisser un commentaire