La CIA dévoile des photos d’OVNI

Le Freedom of Information Act est une loi américaine qui oblige les agences fédérales à transmettre leurs documents déclassifiés, à quiconque en fait la demande. C’est grâce à cette loi que l’on peut découvrir cette semaine une centaine de documents de la CIA, datant des années 40 et 50.

Des photos mais pas de réponses

Pour autant témoignages et rares photos existent, les confusionnistes et les complotistes en tout genres en seront tout de même pour leurs frais car ni photos ni témoins ne sont en mesure de démontrer que leurs observations sont authentiques. La CIA se contente d’analyser ces observations. Certaines lui paraissent authentiques, mais la plupart sont issues de témoignages erronés ou fantaisistes sur la majorité des cas observés selon la CIA.

Au delà de ces aperçus de vaisseaux supposés externes à la vie humaine, aucune preuve ne vient non plus étayer l’existence d’une vie extra terrestre conduisant ou habitant ces vaisseaux spatiaux.

Valeurs de déclassements de la CIA

Sans appuyer de théories conspirationnistes, les déclassements de la CIA ne sont ils pas orientés ? sont ils authentiques ? ça ne serait pas la première fois que la CIA livre des informations manipulées par ses soins. Des témoignages donc à prendre avec recul et pincettes.