La France sous la coupe des fascistes

Le gouvernement Français libéralo-fasciste de la honte et de la déchéance est un gouvernement aussi menteur que criminel ( Rémi, personne encore sain d’esprit ne peut t’oublier ), un « gouvernement » vil, cynique, tortionnaire.

etat-terror

Comme le précédent, il prétend obtenir consentement et soumission à ses lois qui ne servent que la finance et les escrocs du MEDEF, les pilleurs du CAC40, les spéculateurs, par la matraque, par une violence inouïe qui ont autant défiguré nos acquis, nos conventions, que la France, antan pays de la liberté et des droits de l’homme !

La seule réponse du lugubre monarque Hollande et de son sinistre gouvernement au mal être est la violence, la brutalité, les emprisonnements de syndicalistes, de citoyens, un tout enrobé par un prétendu dialogue démocratique, en réalité uniquement clientéliste, avec au bout des canons à eau, des flashballs, des coups de matraques qui éclatent les chairs, les cranes, les nez, les visages, de nos jeunes, un lot de violences enveloppé par la muselière du 49.3, et, symbole de la corruption du gouvernement, la promesse du bâillon pour les lanceurs d’alerte !

Comment osent ils ? Hollande et Valls sont les Pinochet du socialisme ! S’en portent témoins les milliers de vidéos sur les réseaux sociaux encore libres, non muselés, et le spectacle déplorable offert au monde entier par des médias serviles toujours du bon coté du bâton quelle que soit la dictature ! Un tout totalitaire digne d’une dictature par le sang, voila ou est l’inadmissible, l’inacceptable !

PB.

[cptr]