La femme de Trump fait dans le X

Le New York Post, journal détenu par Rupert Murdoch, a publié dimanche et lundi plusieurs séries de photos érotique de Melania Trump, l’épouse du candidat républicain à l’élection présidentielle.

melania-trump

Les campagnes électorales aux États-Unis sont connues pour être extrêmement sanglantes. Et à moins de 100 jours de l’élection présidentielle, tous les coups semblent permis. Lundi, pour la deuxième fois en deux jours, le puissant journal The New York Post a publié un cliché montrant Mélania Trump s’exhibant complètement nue pour de l’argent. En Une, la photo montre la femme du candidat républicain Donald Trump serrant dans ses bras une autre femme nue dans un lit, avec un titre évoquant un ménage à trois.

melania-trump-porn-girls

« Donald Trump pense que sa femme sera un modèle de première dame, et bien en voilà la preuve », ironisait, sur la vertu de la dame, le quotidien détenu par le groupe de communication News Corporation du puissant Rupert Murdoch. Plusieurs sites d’information n’hésitent pas à évoquer un possible coup du magnat des médias pour affaiblir le candidat républicain.

Ce n’est pas la première fois que son épouse le met dans l’embarras. Lorsqu’il a été officiellement investi candidat à la convention du parti républicain, à Cleveland, mi-juillet, Mélania Trump a été accusée d’avoir plagiée l’actuelle Première dame, Michelle Obama, lors de son intervention publique. Ce n’est pas sans rappeler l’affaire Sarkozy & Carla Bruni, en effet cette dernière posait elle aussi complétement nue pour des magasines X.

Également accusée d’avoir menti sur ses diplômes, Mélania Trump vient tout juste de fermer son site internet.