La dernière Valls de Cazeneuve

Cazeneuve menaçant de mauvais coups de l’histoire envers Mélenchon et un ancien socialiste de la finance converti en financier socialiste de la finance, un moment qui ne fera pas tache dans l’histoire

cazeneuve

Cazeneuve, Valls et le président normal qui ne devrait pas dire ça ainsi que Macron le mouton de la finance devraient être en prison pour tout ces délits de violences qu’ils ont provoqué, le 49.3 à outrance de Manuel Valls contre le choix d’une large majorité de Français contre la loi travail (78%) pas une fois écoutée, loi uniquement faite par et pour la haute finance, aux forceps, à coups de matraques… 

Et je mettrais #Valls en prison pour favoritisme, en tant que premier ministre à l’état d’Israël, après avoir juré fidélité à Israel sans qu’il ait précédemment juré fidélité à la France. Autant avoir un premier ministre Israélien pendant qu’on y est ?

il y a clairement en deçà de toutes idées d’usurpation, d’intrusions intempestives, un sérieux conflit d’intérêt, il me semblait également que par le biais de jurer fidélité à Israel, cela engageait Manuel Valls à suivre les préceptes des Juifs ? ( en tout bien tout honneur, chacun à le droit au respect de ses convictions ), cela est il compatible avec la laïcité et la jusqu’à présent supposée neutralité de la France en matière de religion ?

Des lors comment peut on s’autoriser à porter les signes dit ostentatoires par la loi en publique, en l’occurrence la Kipa ? …. et il se présente aux primaires ? Allo #Mossad tu m’expliques ? C’est qui Valls ? Fidélité à qui exactement ? Au gouvernement d’extrême droite Israélien ou à la religion prédominante en Israel ?

Pour en revenir à l’histoire et Cazeneuve, il y a sans doute une phase qu’il préfère ignorer, c’est que l’histoire, elle le juge déjà, notamment à travers les centaines de milliers d’insoumis en France qui veulent redonner de l’oxygène à la France, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a URGENCE !

Oui l’histoire va juger Valls et Cazeneuve pour avoir provoqué la mort de Rémi Fraisse, mort pour avoir voulu sauvegarder notre environnement face à l’avide et destructrice finance, pour avoir fait perdre des œils aux jeunes Français, pour les milliers coups de matraques de messieurs Valls Hollande Cazeneuve et de leur cadors l’affreuse El Khomri, elle va les juger en les jetant comme des malpropres en 2017….

( pour ma part, même jetés, je trouve qu’ils s’en sortent encore drôlement bien ). PB.