Paris Violences policières en continu

Médias putes à clic ? On comprend ce qu’on du ressentir les juifs quand police, médias, gouvernement collaboraient  avec les antisémites Allemand. La police serait elle capable de tirer sur le peuple Français ? c’est très probablement OUI quand on constate les charges éléphantesques des forces de l’ordre, matraques levées, casquées, bottées, prêtes à frapper tout ce qui bouge, les médias quand à eux en salivent et se rangent du coté des matraqueurs de gens toujours désarmés, toujours pas armés…La souffrance des uns est l’audimat des autres.La loi du marché en somme.

Philippe choqué par quelques tags mais pas par les violences policières en continu

Choqués par quelques tags sur l’Arc de triomphe, comme les médias, toujours du bon coté du manche et des exploiteurs « Au risque de paraître vieux jeu, je veux dire combien j’ai été choqué », a déclaré Edouard Philippe à propos de ces tags qu’il n’ira pas lessiver, depuis la préfecture de police de Paris ce samedi à la mi-journée, malgré les nombreuses charges d’hommes armés, bottés, casqués, qui indiciblement, nous rappellent de bien tristes époques ou la police tenait, comme souvent, le mauvais rôle tout en clamant systèmatiquement, « c’est de la faute des autres », mais qui est responsable de ce désordre sinon le gouvernement Français qui préfère s’accrocher à ses privilèges plutôt qu’entendre les revendications du peuple Français qui n’en peut plus d’être exploité et d’être sans le sou pour ne serait-ce que payer son carburant.

Le mouvement s’étend en Europe

Pendant que l’UE s’endort sur ses privilèges incroyables, le mouvement s’étend lentement mais surement, un rejet à vif, Belgique, pays bas, Bulgarie manifestent aussi en gilets jaunes, tandis que UE, gouvernements, médias, se distinguent surtout à faire la sourde oreille.

C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches. Victor Hugo.

, ,